COMMUNIQUÉS DE PRESSE

LE ALL-STAR COMEDY CLUB FRANCE 2016 - Sugar Sammy présente le meilleur du stand-up en France

2016-06-03

Sugarnation et Zoofest présentent LE ALL-STAR COMEDY CLUB FRANCE 2016

Sugar Sammy présente le meilleur du stand-up en France

Sugar Sammy animera et coproduira avec Zoofest, cet été, une série de spectacles dans la plus pure tradition du stand-up américain.  C’est lors de ses nombreux séjours en France que Sugar Sammy a découvert de talentueux humoristes français et c’est de là qu’est née, avec Zoofest, l’idée de créer LE ALL-STAR COMEDY CLUB FRANCE 2016 pour y présenter ses coups de cœur !

La scène du stand-up en France est en pleine ascension. Inspirée par les meilleurs au monde, cette nouvelle génération de Français frappe aux portes du Québec et représente l'avenir de l'humour en France. Ils sont efficaces et ils cognent fort.  Les noms des humoristes vous seront dévoilés le 7 juin à 17h00, à la conférence de presse de Zoofest & OFF-JFL. C'est un rendez-vous avec la France à Montréal à Zoofest les 14, 15, 16 juillet au Théâtre Sainte-Catherine et en formule gala les 22 et 23 juillet à l’Olympia de Montréal.

« J’ai vraiment été surpris par la qualité du stand-up en France, et je suis vraiment fier de faire venir ces humoristes au Québec pour cinq soirs de spectacles ! J’organiserai d’ailleurs à la mi-juillet un événement de presse pour vous présenter les artistes du ALL-STAR COMEDY CLUB FRANCE 2016. » - Sugar Sammy

« Quelle généreuse initiative de Sugar Sammy d’offrir cette belle tribune aux prochains gros noms de l’humour français.  Nous sommes très heureux d’accueillir ce spectacle de découvertes et faire rayonner l’humour français en sol québécois à Zoofest cet été ! » - Patrick Rozon, directeur général et artistique de Zoofest

LE ALL-STAR COMEDY CLUB FRANCE 2016 :
Théâtre Sainte-Catherine :
Les 14, 15 et 16 juillet à 19h00, 21h00 et 23h00.

Olympia de Montréal : Formule gala
Les 22 et 23 juillet à 19h00.

À propos de Zoofest : fondé en 2009, Zoofest est un festival montréalais qui met de l’avant une programmation vouée à la découverte de talents émergents dans les milieux de l’humour, de la musique, du théâtre et de l’impro. Depuis ses débuts, Zoofest s’affaire à faire découvrir les talents d’ici et d’ailleurs et à bâtir un pont solide entre les artistes et les festivaliers, tout ça, 60 minutes à la fois. Initiative du Groupe Juste pour rire, l’édition 2015 du festival Zoofest a présenté 180 spectacles francophones, anglophones et internationaux en plus d’ajouter le Spot Zoofest, parce qu’à Zoofest, chaque soir est un p’tit week-end ! Plus long festival en Amérique du Nord, il a présenté plus de 700 représentations étalées sur 24 jours, attirant 115 000 festivaliers l’an dernier.  Pour la 8e édition, Zoofest & OFF-JFL s’associent pour offrir deux festivals complètement déjantés pour le prix d’un du 7 au 30 juillet 2016.

Les billets pour LE ALL-STAR COMEDY CLUB FRANCE 2016 et les trois passes du festival :
La ZOØFF, la SUPERZOØFF et l’ULTRAZOØFF sont en vente ici.

Relations de presse :

Thara Tremblay-Nantel | 514 208-6897 | thara@tharacommunications.com