COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Sugar Sammy ajoute un 94e spectacle à  l'Olympia !

2013-12-18

10 nouveaux spectacles : 13 000 nouveaux billets pour remplir vos bas de Noël.

Un total de 190 000 billets vendus au Québec !

Les Montréalais ne peuvent se passer de Sugar Sammy ! Comme le rire est le meilleur cadeau à offrir, 10 nouveaux spectacles sont ajoutés pour satisfaire à la demande!

BILLETS EN VENTE CE VENDREDI 20 DÉCEMBRE À 9H!

Billets en vente aux guichets de l'Olympia
Par téléphone: 1-855-790-1245
Commandez en ligne: www.evenko.ca, www.sugarsammy.com ou www.admission.com

Les billets pour les spectacles suivants sont en vente maintenant:
vendredi 7 mars
samedi 15 mars
vendredi 21 mars

Les billets pour ces spectacles seront en vente le vendredi 20 décembre à 9h :
samedi 22 mars
jeudi 10 avril
vendredi 11 avril
jeudi 8 mai
samedi 10 mai
jeudi 22 mai
samedi 24 mai

À l’Olympia seulement, Sugar Sammy aura présenté 94 spectacles. Sugar Sammy
y présentera aussi des spectacles lors des dates suivantes :

You’re Gonna Rire:
18-21 décembre (complet)
1, 7, 8 février  (complet)
28 février et 1er mars  (complet)

En Français SVP:
21 et 22 février (moins de 100 billets encore disponibles)
24, 25 et 26 avril

Illegal English Edition:
30 janvier  (moins de 200 billets encore disponibles)
14 février (moins de 200 billets encore disponibles)

Il y a aussi des spectacles additionnels à Laval, Brossard, St-Georges, Chateauguay, Gatineau, Terrebonne, La Prairie et Sherbrooke.

Plus de 113 000 billets ont été vendus pour En Français SVP !  à travers la province et l’exceptionnel spectacle You’re Gonna Rire a vendu plus de 77 000 billets à Montréal.

Les fans pourront voir Sugar Sammy encore plus en 2014 puisqu’il lancera une série télé sur les ondes de V en février. Ces gars –là, largement inspirée de la vie des deux auteurs et acteurs, Sugar Sammy et Simon-Olivier Fecteau, est une série au ton unique, à la fois réaliste et irrévérencieuse, qui traite de quêtes amoureuses, de relations familiales et des règles de l’amitié. À travers les expériences absurdes et les intentions plus ou moins nobles des deux personnages principaux, on explore un éventail de réflexions tant futiles que profondes, mais toujours hilarantes.

Présenté par evenko et Sugar Nation

Information : Caroline Audet
T. (514) 925-2005 / caudet@evenko.ca

Relations de presse - franco
Sylvie Savard - ssavard@annexecommunications.com

Relations de presse - anglo
Leisa Lee- leisa@leisaleegroup.com

À propos d’evenko :
evenko est une entreprise québécoise devenue le plus important diffuseur/producteur et promoteur indépendant au Canada. Produisant annuellement plus de 1 000 événements musicaux, familiaux, sportifs partout au Québec, dans les provinces de l’Atlantique et dans le nord-est des États-Unis,  evenko  présente les plus grands artistes internationaux  et investi dans le développement et la promotion des artistes du Québec.  De plus, evenko est l’idéateur et le producteur de deux festivals majeurs soit Osheaga, festival musique et arts et Heavy MTL au Parc Jean-Drapeau à Montréal. En janvier 2013, Pollstar, le magazine américain le plus respecté de l’industrie du divertissement, classait evenko au 8e rang mondial des promoteurs internationaux. Quant au Centre Bell, il se situait au deuxième rang des meilleurs arénas en Amérique du Nord et cinquième au monde. La marque de commerce evenko est la propriété de l’Aréna des Canadiens Inc.