EN
facebook twitter instagram youtube itunes tiktok spotify
facebook twitter instagram youtube itunes tiktok spotify

COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Une nouvelle émission pour Sugar Sammy en ondes sur M6 dès le 23 juin
2020-06-16

La France a un incroyable talent : La Bataille du jury.

Les moments d’impro : le Québec contre la France  - Un rendez-vous sur Facebook le 17 juin en direct à 21 h (HAE)  

 

La téléréalité La France a un incroyable talent de la chaîne M6 est de retour avec un tout nouveau concept d’émission. Dans chacune des équipes des populaires juges, on retrouvera les concurrents que chacun d’eux a sélectionnés parmi les artistes les plus marquants de l’univers « Got Talent ». La France a un incroyable talent : La Bataille du jury arrivera en ondes le 23 juin et mettra en vedette les quatre juges de La France a un incroyable talent, Sugar Sammy, Marianne James, Éric Antoine et Hélène Ségara, qui coacheront les 20 candidats les plus marquants des saisons précédentes et quatre participants des émissions « Got Talent » venus d’ailleurs dans une formule de duels.

L’équipe de Sugar Sammy comprend entre autres Dakota & Nadia. Lors du tournage en novembre 2019, le duo de danseurs contemporains avait interprété un numéro poignant rempli d’émotions évoquant l’expérience d’un couple de migrants. Celui-ci avait suscité une réaction inusitée de la part de leur mentor.

La France a un incroyable talent reviendra pour une 15e saison à l’automne 2020. Il s’agira de la troisième participation de Sugar Sammy à cette populaire série télévisée qui attire en moyenne 3,5 millions de téléspectateurs par épisode. L’humoriste sera également de la deuxième saison confirmée déjà de La France a un incroyable talent : La Bataille du jury.

Le 17 juin à 21 h (HAE), en direct sur Facebook, les fans de Sugar Sammy pourront visionner en sa compagnie sa toute dernière vidéo, Les moments d’impro : le Québec contre la France. Celle-ci présentera les meilleurs moments d’improvisation de son spectacle au Québec vécus avec des spectateurs français présents, et les meilleurs moments d’improvisation de son spectacle en France vécus avec des spectateurs québécois.

En mars dernier, la diffusion en direct sur Facebook de l’intégralité de son spectacle bilingue You’re Gonna Rire a permis aux amateurs d’humour de se divertir et d’oublier l’anxiété collective en ces temps particulièrement difficiles.

Les trois saisons de la série télévisée à succès Ces gars-là sont maintenant disponibles sur la plateforme de vidéo sur demande Crave. Cette comédie, coécrite par Sugar Sammy et Simon Olivier Fecteau, raconte les péripéties de deux amis dont les origines totalement opposées façonnent et teintent leur relation.

 

À propos de Sugar Sammy

À ce jour, l’humoriste a présenté 270 spectacles en territoire européen et a été accueilli à bras ouverts par les Français. En 2018, il a d’ailleurs été nommé « Meilleur humoriste » dans le prestigieux palmarès du magazine Le Parisien à l’occasion de son gala Les Étoiles du Parisien récompensant les plus grandes vedettes du spectacle et de la télévision. GQ France a même déclaré que « Le plus drôle des Français est Québécois ».

La notoriété de Sugar Sammy aux États-Unis est de plus en plus marquée également, comme en témoignent les articles de deux des plus prestigieux quotidiens du pays. Un profil complet le concernant s’est retrouvé en première page de l’édition internationale du New York Times, et une entrevue à son sujet a fait la une de la section des arts du Washington Post. En 2018, au Canada, la chaîne CTV a diffusé un reportage sur son parcours parisien et montréalais dans le cadre de l’émission d’information W5.

Avant d’entamer sa conquête internationale, Sugar Sammy a présenté son spectacle bilingue You’re Gonna Rire ainsi que sa version entièrement francophone En français svp! 421 fois à guichets fermés à travers le Québec, totalisant des ventes de plus de 372 000 billets. Son populaire spectacle bilingue a été présenté une dernière fois en 2016 devant une foule extérieure record de 115 000 personnes dans le cadre du festival international Juste pour rire et Just for Laughs de Montréal.

 

-30-

 

Demandes médias:
 
Marie Routhier - Annexe Communications
mrouthier@annexecommunications.com
C.514-573-0607